Conçus pour les armes puissantes, ces plombs JSB Jumbo King Heavy calibre 6,35 mm assurent une stabilité optimale en conditions difficiles. Leur masse élevée de 2,20 g favorise une trajectoire régulière et une meilleure résistance au vent.
Ce produit n'est pas disponible pour le moment.
Ces plombs JSB Exact Jumbo King Heavy sont spécialement développés pour les carabines à air comprimé puissantes. Leur poids important de 2,20 grammes (soit 33,95 grains, une unité utilisée en balistique pour mesurer la masse) permet de stabiliser le tir dès la sortie du canon. Cette caractéristique limite les variations de trajectoire et améliore la précision sur des distances plus longues, notamment avec des armes délivrant une forte énergie.
La forme diabolo combine une tête arrondie et une jupe creuse. Cette conception permet une bonne pénétration dans l’air tout en assurant une étanchéité optimale dans le canon grâce à l’expansion de la jupe lors du tir. Résultat : une vitesse mieux conservée et une dispersion réduite, ce qui améliore nettement la précision tir après tir.
Grâce à leur densité élevée, ces plombs conservent mieux leur trajectoire même en cas de vent latéral. Cette caractéristique est essentielle pour les tirs en extérieur où les conditions sont variables. La boîte de 300 projectiles permet de disposer d’un stock suffisant pour des sessions prolongées tout en garantissant une homogénéité de fabrication, facteur clé pour maintenir une précision constante.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...