Différence entre gaz et gel

Quelle est la composition d'une bombe anti-agression ?

Vous trouverez 2 grandes catégories, les bombes projetant du gaz ou du gel. Selon la situation, le lieu d'utilisation, une bombe au gaz sera privilégiée par rapport à un modèle gel et vice-versa.


Dans quelle situation dois-je utiliser une bombe lacrymogène au gaz ?

Il faut savoir que le gaz est très volatile dans l'air, c'est à dire qu'il a une forte capacité à se vaporiser comme par exemple un spray désodorisant ou de la laque pour cheveux. Les aérosols de défense au gaz peuvent être utilisés en extérieur comme en intérieur. Cependant s'il y a du vent, l'utilisation en extérieur n'est pas conseillée car selon le sens du vent, vous avez un très grand risque de retour sur vous. Pour faire simple, vous pouvez recevoir du produit également, ce qui n'est pas le but d'une arme de défense. le grand avantage du gaz c'est que vous pouvez gazer plusieurs personnes en même temps.

gaz50ml
bombe gel 50

Dans quelle situation dois-je utiliser une bombe lacrymogène au gel ?

Contrairement au gaz, le gel est moins volatile, c'est-à-dire qu'il ne va pas se disperser dans l'air de la même façon. Le jet de gel sera plus directif que le gaz. Les aérosols de défense au gel sont aussi efficaces en extérieur comme en intérieur. S'il y a du vent, le risque de recevoir du gel en retour est quasi nul. Un des grands avantages d'une bombe au gel est le fait de pouvoir neutraliser un individu sans toucher les autres personnes autour, ce qui est pratique pour une utilisation dans un lieu clos par exemple.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 10

 
Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,