Pistolet à plomb

beretta-elitte

Envie de vous faire plaisir en tirant quelques plombs sur une cible au fond de votre jardin ! Le tir de loisir est une très bonne activité à faire avec ses enfants, amis ou même tout seul. Voyons tout cela un peu plus dans le détail.

 

Pistolet à plomb : quel modèle choisir ?
Vous avez dû remarquer qu'acheter un pistolet à plombs n'est pas une chose facile, il y a beaucoup de modèles avec différentes technologies. Nous avons rédigé ce guide afin de vous aider dans la recherche de votre arme à plomb.
Il existe 2 grandes catégories :

 

Les pistolets à air comprimé
Le pistolet à air comprimé utilise le principe de la compression de l'air à l'aide d'un vérin pneumatique, ou ressort poussant sur un piston. Lorsque vous appuyez sur la détente, l'air est alors expulsé, et le plomb sort du canon plus ou moins vite selon l'énergie développée par le pistolet, dont l'unité de mesure est le Joule.

 

Les pistolets à plombs à gaz CO2
Ces pistolets fonctionnent avec du gaz CO2 conditionné en petites cartouches appelées sparclettes. Cette cartouche est à insérer dans l'arme afin de la mettre sous pression. Vous pouvez après cela, tirer des plombs jusqu'à épuisement du gaz de la cartouche.

 

Voir notre guide complet sur les carabines à plombs

44 articles
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 11

 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,