Armes de défense

En France, les armes d'auto-défense sont légales, libres à la vente à toute personne majeure, mais interdites au port et transport. Chaque personne a donc la possibilité de s'équiper, se sécuriser légalement et sans autorisation avec toutes les armes proposées sur notre site.

Vous trouverez 3 grandes catégories d'armes d'auto-défense :

Le paralyseur à impulsions électriques dit taser, shocker ou poing électrique, les bâtons de défense style matraque télescopique, matraque ou tonfa et pour terminer, les armes à projection de gaz ou gel incapacitant type bombe lacrymogène dite gazeuse ou lacrymo.

Retrouvez nos bons conseils et avis afin de pouvoir choisir et acheter en toute sérénité votre arme anti-agression selon votre situation, vos attentes et votre budget.

Comment bien choisir son arme de défense ?

Le choix d'une arme de défense n'est pas à prendre à la légère, car selon le type, certaines sont plus ou moins efficaces selon les situations rencontrées. Nous vous expliquons la différence entre les armes d'auto-défense de contact et celles utilisées pour se défendre à distance.

Législation et loi sur les armes de défense autorisées de catégorie D.

Acheter une arme de défense est-ce légale ? Quelles sont les armes autorisées à la vente sans autorisation ni déclaration ?  tout savoir sur la loi et la législation

L'auto défense, petites explications !

Le terme autodéfense, orthographié également auto-défense, est le fait pour de se défendre contre une agression par ses propres moyens. Il faut cependant que le motif de défense soit légitime. 
Autodéfense et explication

184 articles
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 11

 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,