Pack Browning X-Blade II Calibre 4,5mm 19,9 joules

BROWNING

browning
cross_2
x-blade-ii-seul

La carabine Browning X-Blade II est une carabine à air comprimé de calibre 4,5mm doté d'une puissance de 19,9 Joules. Elle fonctionne au coup par coup avec réarmement du canon basculant. Elle permet des tirs précis grâce à son canon rayé.
En savoir plus

159,00

En stock

Description

Les atouts de la carabine x-blade II

Cette carabine à plombs de calibre 4,5mm et d’une puissance de 19,9 joules propulse des plombs à une vitesse de 275 m/s pour atteindre des cibles à 40 mètres. Cette arme est idéale pour les tirs de précision. En effet, une lunette de visée 4*20 peut être installée sur son rail. Pour maximiser la précision du tir, une hausse et une mire réglables en hauteur et en dérive sont présentes sur ce modèle. Ces organes de visée sont reconnaissables par la couleur verte et rouge qui aidera le tireur à viser une cible dans un environnement sombre. La forme de sa crosse épouse les mains du tireur pour plus de confort et une meilleure prise en main.

 

Quelques conseils pour un bon fonctionnement 

Cette carabine X-Blade nouvelle génération est une monocoup par basculement de canon. Avec ces quelques conseils, que vous soyez débutants ou confirmés, ce système de réarmement n’aura plus de secrets pour vous. Cette arme fonctionne grâce à un ressort qui va être comprimé lors du basculement du canon.

Pour armer votre carabine, il suffit de basculer le canon puis de placer votre plomb. Pour cette arme, il est important d’utiliser seulement des plombs diabolos appelés aussi plombs à jupe de calibre 4,5mm pour ne pas endommager le canon et le chargeur. 

Après avoir placé votre plomb, basculez de nouveau le canon pour le remettre à son emplacement initial. Vous entendrez un petit ‘clic’ lorsque celui-ci sera bien emboîté. Désactivez la sécurité en appuyant sur le bouton situé sur le côté de votre carabine. 

Vous pouvez désormais tirer sur votre cible. Il sera nécessaire de répéter ce protocole entre chaque coup tiré. Ce modèle conviendra parfaitement aussi à un tireur débutant. Browning a choisi de sécuriser son modèle grâce à une sûreté automatique. Cette technologie développée par la marque limite les risques d’accidents.

Cette sécurité automatique s’enclenche après chaque tir. Il est nécessaire d’appuyer sur le bouton de la sécurité pour la désactiver. 

Bien entretenir sa carabine à plombs

Pour bien entretenir votre carabine à plombs, il est conseillé d’utiliser un kit de nettoyage spécifique au calibre 4,5mmHuilez une à deux fois par mois votre ressort selon votre fréquence d’utilisation pour le garder en bon état. Utilisez une baguette de nettoyage imbibée d' huile de silicone. Il est important de ne pas laisser un plomb diabolo dans la chambre du canon pour ne pas abîmer le ressort.

Contenu du pack :

1 x Carabine Browning X-Blade Noire

1 x Boîte de 500 Plombs Swiss Arms plats 4.5mm

1 x Porte cibles 14 x14 conique UMAREX

20 x Cible 14x14 cm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 10

 
Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,