Description du produit « Le Jet Protector JPX2, un pistolet lacrymogène haut de gamme »
Vous souhaitez pouvoir protéger votre foyer en cas d’intrusion grâce à une arme autorisée ? Le pistolet lacrymogène JPX de Piexon est la solution. Grâce à un tir précis et puissant, ce pistolet pourra immobiliser n’importe quel intrus. La justesse demande un peu d’exercice, mais la marque a tout prévu. Vous pouvez travailler votre lancement sur cible grâce à des cartouches d’entraînement. Pour plus de précision, investissez dans un dispositif de visée laser intégré. Le JPX est fabriqué dans un polymère résistant et léger, sa prise en main est agréable.
La marque Piexon a breveté un système d’entraînement pyrotechnique bien plus fonctionnel que la traditionnelle accumulation de pression. Cette technologie inspirée de l’airbag évite toute perte de tension et rend le mécanisme extrêmement fiable.
Le JPX a une résistance à l’arrachement de 8,5 kg, mais la gâchette ergonomique permet un tir facile. Cependant, la répétition reste le meilleur moyen de tirer efficacement dans l’urgence.
Piexon utilise des recharges qui contiennent du Piexol 400 kS. Cette solution irritante est constituée de 11 ml d’oléorésine de capsicum (ou OC) incluant 1,5 % de capsaïcine. L’huile est obtenue à partir d’un piment rouge (le capsicum) dont l’agent irritant est la capsaïne. On appelle aussi le capsicum « poivre de cayenne », c’est pourquoi on parle de pistolet ou de spray au poivre.
À son contact, votre agresseur ressentira les effets suivants pendant environ 30 minutes :
Le Piexol 400 kS est efficace auprès des personnes alcoolisées et droguées ou des animaux ; ses effets se dissipent sans causer de séquelles.
La vitesse de sortie du pistolet est de 430 km/h. Autant dire que la personne visée recevra un choc conséquent. La puissance du tir, associée au liquide immobilisant, pourra arrêter n’importe quel agresseur. À une telle vitesse, le retour de l’agent irritant vers le tireur est impossible. Le rechargement de l’arme est simple et rapide : changez de cartouches s’il le faut !
Le pistolet lacrymogène Jet Protector JPX est une arme de classe D. À ce titre, elle peut être commandée par n’importe quel adulte (non inscrit au fichier national des personnes interdites d’acquisition et de détention d’armes). Il suffit de présenter une pièce d’identité en cours de validité.
Le pistolet d’autodéfense Jet Protector JPX est fourni avec une mallette de transport. Cependant, la loi française interdit son déplacement sans motif légitime. Celui-ci est examiné au cas par cas et dépend du lieu, des circonstances et du contexte.
Accessoires fournis
Caractéristiques
Options disponibles
Vente autorisée à toute personne majeure
Il y a 2 Avis clients « Le Jet Protector JPX2, un pistolet lacrymogène haut de gamme »
?