Quel est le meilleur Taser ?

Vous souhaitez acheter le meilleur shocker électrique ?

Comme vous avez pu le remarquer, il existe un très grand nombre de shocker électrique en vente légalement sur internet. Le choix est très vaste et on peut vite ne plus savoir lequel choisir pour sa défense personnelle. Nous allons voir à travers ce guide quel est le meilleur taser parmi tous ceux proposés sur securicount.

taser1

Comment choisir un taser ?

L'achat d'une arme de défense comme le shocker électrique doit être considéré avec le plus grand sérieux car il s’agit de votre sécurité, protection personnelle, cela ne doit pas être pris à la légère.

Il va falloir prendre en compte plusieurs critères :

  • La puissance - tension de sortie
  • Le mode d'alimentation : pile alcaline, pile lithium, accus lithium rechargeable intégré
  • Les dimensions
  • les options

Puissance et tension de sortie

Vous avez pu voir que les tensions des shockers électriques peuvent être très élevées, on trouve des modèles ayant une puissance de 6 millions de volts, comme par exemple le modèle taser Gun X de chez Vprotec.

Il faut savoir une chose, la tension se calcule en utilisant la Loi d'Ohm (voir source Wikipédia). Cette loi utilise une formule qui est U=R x I c'est-à-dire que la tension est égal à la résistance x l'intensité du courant. De cette manière on peut se rendre compte que le fait avoir une tension élevée dépend de sa résistance et de son courant. Une tension de 6 000 000 de volts est plus impressionnante qu'autre chose car son courant, calculé en milliampères est très faible, donc non létal.

Les dimensions

La taille du taser, c'est-à-dire sa largeur, longueur et épaisseur, est très importante. Selon l'usage envisagé, la grandeur du shocker n'est pas à négligé. Par exemple si vous souhaitez porter discrètement sur vous un appareil de défense électrique, il vous faudra choisir un appareil de petite taille, dissimulable facilement. Ces petits appareils d'auto-défense sont plus couramment appelés taser de poche. Vous trouverez également des modèles plus imposants, qui peuvent impressionner seulement par leur grandeur et robustesse. La puissance du choc paralysant électrique n'est pas du tout proportionnel à la grandeur, grosseur du taser.

Mode d'alimentation

Il existe plusieurs modes d'alimentation, vous trouverez des shockers à piles, alcaline ou lithuim et des shockers rechargeables sur secteur ou usb. Les deux types de taser sont très efficaces, que ce soit à piles ou rechargeable, la puissance-tension ne sera pas affectée, l'effet sera exactement le même.

Options

La plupart des modèles de shockers électriques possèdent d'autres fonctions d'auto-défense que produire un arc électrique. Vous trouverez 3 options très souvent intégrées:

  • Alarme sonore + de 100 décibels
  • Lampe led aveuglante, éclairante
  • Spray lacrymogène

Autre option souvent proposé, la fonction coupe-circuit en cas d'arrachement du taser. Une dragonne reliée à votre poignet est inséré à l'arrière de l'appareil avec un système de prise "jack". Si quelqu'un vous arrache le taser des mains, celui ci deviendra hors service, inoffensif pour vous.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 11

 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Nous avons actuellement un retard de 2 à 3 jours sur le traitement des commandes

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,