Taser Shocker électrique - Guide complet

Découvrez notre guide complet pour acheter un taser en toute sérénité.

De nos jours, l'insécurité est partout et en constante augmentation. Beaucoup de personnes cherchent à se protéger au cas où ils seraient confrontés à une situation dangereuse d'agression. Le taser shocker électrique peut s’avérer être un très bon moyen pour se défendre contre une attaque. Nous allons voir ensemble quels sont les avantages d'utiliser une telle arme de défense.

A travers ce guide, nous allons aborder tous les points concernant la législation, l'utilisation, le fonctionnement d'un taser shocker électrique. Vous trouverez tous les bons conseils, astuces pour acheter un taser en toute simplicité.

taser lacrymogene

Comment fonctionne un shocker électrique ?

Son principe de fonctionnement est commun à tous les taser, shocker électrique. Cet appareil d'auto-défense envoie une décharge de haute tension, mais de faible ampérage donc non létale. Cette décharge interfère avec les muscles du corps et le système nerveux. Le contrôle musculaire est perturbé et même parfois un état temporaire de paralysie survient. . Le degré de réaction à l'effet paralysant dépend de quelques facteurs. Le type d'arme est évidemment important. La taille de la personne étourdie et la durée pendant laquelle l'arme est maintenue contre le corps jouent également un rôle dans l'efficacité.

  • Ampères et Volts

Il existe une croyance commune, mais fausse, selon laquelle plus le voltage est élevé, plus l'étourdissement est fort. Les volts déterminent la vitesse de la charge dans le corps, mais pas la taille de la charge. C'est l'ampérage qui le détermine. Une intensité de courant de 1 ampère peut tuer quelqu'un. Les ampères sont mesurés en milliampères, ou millièmes d'ampères. Un pistolet paralysant efficace doit délivrer jusqu'à 4 milliampères.

shocker lipstick rose
taser lacrymogene puissant

Comment utiliser un taser électrique ?

Cela semble simple d'utiliser un shocker, mais toucher quelqu'un pour qu'il s'effondre immédiatement n'est pas aussi facile que l'on pense. Pour neutraliser quelqu'un, le pistolet paralysant doit être maintenu contre un groupe de muscles pendant cinq secondes si possible. Les meilleures zones à ciblées sont l'épaule, le cou, le dessous du bras, le ventre ou l'aine. Si vous êtes attaqué, avec l'adrénaline, vous risquez de ne plus vous souvenir où envoyer le choc électrique, alors essayez simplement de maintenir le pistolet contre le corps de l'agresseur aussi longtemps que possible. La peau exposée à l'air libre, sans vêtement, est également le meilleur endroit pour taser. Si vous devez le faire à travers les vêtements, essayez de choisir quelque chose d'autre qu'une veste ou un jean, ce qui les isolera du choc électrique.

  • Entrainez-vous à utiliser votre taser

Comme pour tout équipement, vous devez lire le manuel et toutes les instructions sur l'utilisation de votre shocker. Apprenez où se trouvent les interrupteurs, à quoi servent-ils. Si vous devez l'utiliser, sachez comment l'allumer immédiatement. Habituez-vous à la sensation qu'il procure dans votre main et à sa poignée. Si vous le gardez dans un sac à main ou une sacoche, vous pouvez même vous entraîner à le sortir. Au milieu d'une situation stressante, vous voudrez savoir exactement où il se trouve. Un autre conseil important est de garder votre pistolet paralysant complètement chargé.

Différence entre taser et shocker

Il faut bien assimiler une chose, dans la famille des paralyseurs électriques vous avez les appareils fonctionnant à distance appelés pistolet taser X26 et d'autres au contact appelés shocker électrique ou à tort " Taser", qui est au final juste une marque. Pour faire simple seuls les modèles de taser/shocker électrique au contact sont en vente sur securicount et autorisés à la vente pour le particuliers.

Pour utiliser un shocker, vous devez être suffisamment proche pour tenir l'appareil contre le corps de l'agresseur. Les pointes électriques du pistolet

paralysent le système nerveux et les muscles de l'agresseur en quelques secondes.

Les pistolets Taser, quant à eux, ressemblent davantage à des pistolets et peuvent choquer un agresseur à une distance pouvant aller jusqu'à 6 mètres. Cette arme de défense non létale en dotation dans la Police et Gendarmerie fonctionne de la manière suivante : en appuyant sur la gâchette du pistolet à impulsions impulsions électriques, on envoie des sondes électriques qui immobilisent l'agresseur à une distance sûre. Les dispositifs TASER sont plus gros, plus difficiles à dissimuler et nécessitent une bonne visée pour être efficaces.

Les shockers électriques sont généralement plus petits, moins chers et plus faciles à utiliser que les appareils TASER. Ils existent en plusieurs formes et tailles. Ils peuvent ressembler à des poings américains, des lampes de poche, des briquets, des porte-clés, des téléphones portables, etc.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 10

 
Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,