Description du produit « Couteau pliant Pompier de Paris, lame tanto 8 cm, manche alu orange »
Ce couteau pliant reprend les codes des sapeurs-pompiers de Paris : un médaillon au casque « F1 » est serti dans le manche orange et la devise « Sauver ou périr » est inscrite sur la lame. Il a sa place dans une caisse à outils, avec le matériel de bivouac ou dans la vitrine d’un collectionneur d’objets pompiers.
La lame en acier inoxydable, épaisse de 4 mm, mesure 8 cm. Elle reçoit un traitement noir antireflet ; les photos montrent une pointe de type tanto et un tranchant en partie dentelé. L’ouverture est assistée et un cran de sûreté empêche la lame de se déployer par accident. Le manche en aluminium anodisé porte des bandes fluorescentes qui aident à le repérer dans l’obscurité. À son extrémité se trouvent un coupe-ceinture de sécurité et un brise-vitre. Ouvert, le couteau mesure 20 cm pour 190 g ; un clip de fixation est monté au dos.
Les autres pliants, couteaux de camp et machettes sont réunis dans le rayon couteau et machette. Avant de commander, lisez notre page réglementation.
Caractéristiques du produit « Couteau pliant Pompier de Paris, lame tanto 8 cm, manche alu orange »
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Rédigez un avis sur le produit « Couteau pliant Pompier de Paris, lame tanto 8 cm, manche alu orange »