Description du produit « Carabine PCP Onix K2 calibre 5,5 mm 19,9 joules avec lunette 6-24x50 »
Courte et légère, la Onix K2 mesure 67,5 cm pour 2 kg. C’est une carabine à air précomprimé (PCP) en calibre 5,5 mm, construite en alliage d’aluminium sur une crosse en hêtre européen à poignée évidée. Le fabricant annonce 19,9 joules.
Le réservoir de 265 cc se remplit jusqu’à 200 bars et donne environ 60 tirs d’après le fournisseur. Un manomètre et une vanne de régulation sont intégrés. Deux modes d’alimentation sont prévus : un barillet en aluminium de 9 plombs pour le tir à répétition et un adaptateur pour le coup par coup. Le rail de 11 mm, surélevé au-dessus du canon sur les photos, reçoit la lunette du pack. Le fournisseur parle de tirs précis jusqu’à 50 mètres.
Avec la carabine sont fournis :
Pour gonfler le réservoir, voyez le rayon compresseurs et pompes. La réglementation des carabines à plomb précise les règles applicables.
Caractéristiques du produit « Carabine PCP Onix K2 calibre 5,5 mm 19,9 joules avec lunette 6-24x50 »
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Rédigez un avis sur le produit « Carabine PCP Onix K2 calibre 5,5 mm 19,9 joules avec lunette 6-24x50 »
En plus du produit « Carabine PCP Onix K2 calibre 5,5 mm 19,9 joules avec lunette 6-24x50 » Vous aimerez aussi..