Fusil de défense gomme cogne HDS 68 T4E Umarex

Vous recherchez une arme de défense efficace pour votre habitat ? Ne cherchez plus, nous vous présentons l'une des meilleur arme pour se défendre en cas d'agression à votre domicile. Le fusil à balle en caoutchouc calibre 68 HDS T4E de chez Umarex

Fusil de défense du domicile HDS T4E calibre 68

Le fusil HDS T4E 68 est une arme de défense pour le domicile qui tire de très grosses billes en plastique dur de calibre 68 à plus de 10 mètres, c'est une arme vraiment très puissante. Ce fusil est équipé de canons juxtaposés et délivre une puissance de 16 joules. Son principe de fonctionnement est très simple, le canon s'ouvre en actionnant un petit bouton sous les canons. Une fois ouvert il suffit d'insérer 2 balles en caoutchouc dur de calibre 68 et de le refermer.

  • Équipements

Ce fusil possède un sélecteur qui vous permet de sélectionner le tir d'une balle à gauche ou à droite. Vous pouvez mettre ce sélecteur en position du milieu afin de déclencher le tir des deux balles en même temps, ce qui rend cette arme encore plus redoutablement efficace. Le fusil gomme cogne HDS T4E est équipé également d'un rail picatinny fixé sous le devant du canon de l'arme. Celui-ci va vous permettre de fixer un pointeur viseur laser ou alors une lampe tactique, ce qui est plus intéressant pour éblouir un éventuel agresseur ou alors de bien voir la zone sur laquelle vous souhaitez tirer.

hds1 1
fusil

Principe de fonctionnement

Ce fusil fonctionne avec des cartouches de gaz CO2. l'emplacement de la cartouche est dans la crosse. Vous avez un petit bouchon qui se visse et qui vous permet d'insérer la cartouche facilement. Pour charger l'arme en gaz, il faut taper un coup sec sur le bouton prévu à cet effet afin de venir percuter la cartouche et ainsi remplir l'arme de son gaz propulseur. Un petit témoin métallique positionné sur le dessus de la crosse vous indiquera que votre fusil est prêt à faire feu.

Umarex HDS
50776a_6
hds2
hds1_1

Kit fusil Umarex gomm cogne 16 joules HDS T4E calibre 68

Le fusil de défense 68 à double canon Umarex combine puissance et vitesse. Grâce à son système de perçage rapide, il est prêt à l'emploi à tout moment. Un léger coup sur le bas de la crosse permet de percer la capsule de CO2 quand l'occasion le demande. Le HDS est livré avec un rail Picatinny sous le canon et un indicateur de pression. Le gros calibre .68 vous permet d'utiliser des balles de caoutchouc, de poivre, de craie et de peinture, qui peuvent être tirées individuellement ou simultanément à partir des deux canons.

Le T4E dont le point fort est clairement le gros calibre 68, appartient à la dernière génération d'armes de défense légales, efficaces, et accessibles à tous .

219,00

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 10

 
Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,