Pistolet d’alarme Beretta - quels sont les modèles ?

Beretta est une marque Italienne d'armes à feu qui n'a plus à faire ses preuves. En effet cette entreprise est une des plus vieilles du monde, Beretta existe depuis plus de 500 ans. Les armes fabriquées par cette société sont utilisées par les forces de l'ordre, civils et militaire dans le monde entier. Dans notre boutique securicount, nous vendons uniquement des répliques du fameux pistolet Beretta 9mm. Ces répliques fidèles au modèle d'origine sont des armes à blanc. Elles ne tirent aucune balle réelle, c'est-à dire qu'il n'y a pas d'ogive dans la munition. Avec ce type d'arme, vous pouvez soit utiliser des munitions qui provoquent une forte détonation ou alors qui propulsent un nuage de gaz cs ou gaz o.c poivre comme le fait une bombe lacrymogène. Nous allons voir quels sont les modèles de pistolets Beretta disponibles à la vente.

Pistolet noir Beretta 92F calibre 9mm

Le Beretta 92F est une arme semi-automatique connue dans le monde entier. La première version de cette arme à été commercialisée à partir de 1976. Elle a été adoptée par les polices américaines, Italienne est Française ainsi que par les armées du monde entier. Cette arme est beaucoup utilisée également dans le monde du cinéma, vous pouvez retrouvez le Beretta 9mm dans le film " L'arme fatale " avec l'acteur très connu "Mel Gibson". Bien évidemment, uniquement des répliques et non de vraies armes sont utilisées dans les films.

Les modèles vendus sur Securicount sont des armes semi-automatique de calibre 9mm avec un chargeur 10 coups. leur poids est quasi identique au vrai modèle, c'est-à-dire environ 1 kg.

pistolet d alarme beretta 92f noir
pistolet beretta 92f

Pistolet à blanc Beretta Chrome 92F 9mm

Ce pistolet Beretta 92F chrome est le même modèle que la version précédente, cependant elle est moins utilisée que la version noire. la seule différence est sa couleur finition chromé.

Pistolet noir Beretta 84 calibre 9mm

Le pistolet Beretta 84 est de la même famille que le Beretta 92F. Cependant quelques différences sont à souligner. Pour commencer sa longueur totale est de 17 cm contre 21,6 cm pour la version 92F, ce qui en fait une réplique plus petite, plus maniable. Deuxième différence non négligeable, son poids. Il affiche un poids de 850 grammes contre plus de 1,1 kg pour la version 92F. Autre différence, le chargeur. en effet le pistolet Beretta 84 est équipé d'un chargeur 8 coups contre 10 coups pour le chargeur équipant le modèle 92F.

pistolet beretta 84
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Gratuite à partir de 50 €
Service client réactif
Tél : 01 44 78 84 10

 
Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,